Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cabane
11 juin 2012

L'itinéraire !

Et voilà, nous avons enfin dessiné l'essentiel des étapes de notre voyage. À J-3 semaines, il était temps !

Ah, et surtout, si vous voulez recevoir un e-mail automatiquement quand il y a du nouveau, laissez votre adresse dans le champs sous "newsletter" (colonne à droite).


Agrandir le plan

A. Montréal (visites, observation des Québéquois !)
B. Parc national de la Mauricie (randos et observation de l'ours noir)
C. Parc national de la Jacques-Cartier (rando, contemplation...)
D. Parc national du Saguenay (rando, kayak...)
E. Bergeronnes (observation des baleines !)
F. Parc national de la Gaspésie (encore de la rando !)
G. Percé (excursion sur l'île Bonaventure pour observer les fous de bassan)
H. Parc national du Bic (randos encore, observation de phoques)
I. Québec (2e grande ville à visiter)
J. Montréal (the return ! and the end...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profitez-en bien, ne ramenez pas un fou de bassan, j'ai ce qu'il faut à la maison ! Soyez organisés pour les news, je me suis inscrite à la newsletter moi ! <br /> <br /> Bisou
D
Merci bien, ça va nous en faire, ça, du monde à voir !<br /> <br /> J-2 !!!<br /> <br /> À très bientôt.
M
Quel beau programme... et si vous voyez Céline, faites lui la bise de ma part.<br /> <br /> Bisous à vous 2 et bon voyage
G
Bravo ! Beau programme !<br /> <br /> J'attends avec impatience plus d'infos sur la visite du parc national de la Jacques Cartier (je ne savais pas que c'était un transexuel !). Par contre, je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument visiter le parc national du Bic, c'est hyper rasoir… <br /> <br /> <br /> <br /> Ok je sors, mais bon voyage quand même !
E
Sympa comme périple ! Mais manque le Niagara. <br /> <br /> Et à Montréal, allez dire bonjour à Alain, notre ancien bassiste expatrié là-bas.
Dans la cabane
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 951
Publicité